Re: MàJ ddtc

Bonjour,

> Dans ce domaine là, ce serait bien qu'un jour on s'organise un
> keysigning party, tiens. Pour ma part, je suis tout juste signé par
> Sam Tardieu que je connais depuis un bail....mais j'ai un mal fou à me
> trouver aux événements de geeks qui sont usuellement les bons endroits
> pour faire des signatures de clés. J'ai même pas mis les pieds à Linux
> Solutions et à son stand Debian, tiens....

Ma clé est signée par Ralf Treinen (treinen@do) et Aurelien
Beaujean (aure@do). Les deux ont été récupérées lors de First Jeudi sur
Paris, un bon endroit pour récupérer une signature Debian donc (on y
rencontre Denis Barbier aussi (barbier@bo)). Et je dois pouvoir avoir
facilement une signature de Loïc Dachary (loic@do) via APRIL/FSF France.

Par contre, à part comme traducteur, je ne suis pas sûr de l'intérêt de
devenir développeur Debian, par manque de temps.

--
Benoît Sibaud
http://www.fsfeurope.org/projects/mankind/