Re: [ddtp] longueur des lignes

Quoting Migrec (migrec@online.fr):

> De même, ne serait-il pas possible de faire un petit script qui élimine le
> point (".") à la fin des description courte lorsqu'il y en a un ? En passant
> ce script sur l'ensemble des descriptions, celà éviterait l'ouverture d'un
> bogue pour si peu de choses, non ?

Probablement, oui. Mais le pb est que les bonnes volontés (ou les
compétences) pour faire tout ça sont un peu rares..:-)

Nico, qui est le seul à développer pour le DDTP (Denis Barbier vient
de proposer de l'aide en mesure de ses disponibilités), manque
manifestement de temps pour faire tout ce qu'il voudrait.

J'ai personnellement pas mal de bonne volonté, mais aucune compétence
dès qu'on touche à quelque langage que ce soit (à part d'infâmes
shells-scripts pour mes propres bricolages et pour mes paquets).

Donc, en fait ce sont les bras qui manquent un peu pour tout ça....