Re: [ITT] po-debconf://xfree86/fr.po

On Mon, Feb 24, 2003 at 01:49:41PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Noté. Je reste dispo pour faire la fin de travail. C'est quand même (à
> mon avis) particulièrement important d'avoir des templates bien
> traduits pour xfree...
[...]

Je viens de regarder les dates, et en fait la -5 est sortie fin janvier
sans les mises à jour des traductions. Il est donc probable que ça ne
sera jamais corrigé, et il vaut effectivement mieux fournir une nouvelle
version qui pourra être mise dans la -6.

Voici le fichier debian/po/fr.po qui aurait dû être livré avec la -5.
Mais demande à Jean-Christophe Dubacq s'il est d'accord pour que tu t'en
occupes.

Denis