Re: Salut tout le monde !! Je commencerais bien par ifconfig ...

* Gérard Delafond <gerard@delafond.org> [2003-02-13 13:49] :

J'en profite pour corriger une petite erreur. Il faut lire :

    d'une page du LDP, sur le site de Gérard Delafond
                     ^

> Il faut plutôt aller voir là :
> http://perso.club-internet.fr/ccb/logiciels/index.html

En fait, je n'ai pas trouvé la page de cette commande spécifiquement
sur ce site, ni dans l'archive des pages de manuel du LDP fourni dans
http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/LDP/man-pages/man-pages-1.55.tar.gz.

Fred (perplexe)