[DDR] webwml://News/1998/19980826a.wml

Bonjour,

Merci d'avance pour vos relectures.

A+,

Willy
--
Willy Picard                        e-mail: picard@kti.ae.poznan.pl
Dept. of Information Technology     www:    http://www.kti.ae.poznan.pl/
The Poznan University of Economics  tel:    +48 61 848 05 49
Mansfelda 4, 60-854 Poznan, Poland  fax:    +48 61 848 38 40
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="Willy Picard"
<define-tag pagetitle>Debian à la une&nbsp;: en direct sur la BBC&nbsp;?</define-tag>
<define-tag release_date>1998-08-26</define-tag>
#use wml::debian::news

D'accord, peut-être pas exactement en direct&nbsp;... mais nous sommes
sur l'image adjointe à l'article de Chris Nuttall «&nbsp;Quelques
qui se trouve à
<h3>Quelques nouvelles du Net.</h3>
par le correspondant sur Internet Chris Nuttall

l'idée que les gens comme nous sont «&nbsp;en train d'écrire l'histoire&nbsp;».
Maintenant que je suis correspondant sur Internet, je suis redevenu plus
humble en réalisant que même les articles en ligne les mieux
«&nbsp;ficelés&nbsp;» peuvent au plus n'être qu'un premier brouillon
d'une histoire.

peut être une source de rumeurs infondées et d'histoires non vérifiées, il
peut également réparer de telles erreurs pour donner naissance à une
information plus solide et substantielle qu'il n'est possible avec
les autres médias.