Re: Mise à jour de apt/fr.po

 Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> écrivait :
  « Bonjour à tous,
  «
  « sur la liste debian-devel, je viens de mettre à jour le fichier fr.po.
  «
  « Comme vous le constaterez en attachement, les mises à jour sont
  « mineures. (ajout d'espaces insécables, ajout de sauts de ligne,
  « reformulation des lignes trop longues).

voici une relecture :
Sur le fr.po que tu joins, juste ça :

 #: cmdline/apt-get.cc:756 cmdline/apt-get.cc:776
 msgid "Trivial Only specified but this is not a trivial operation."
 msgstr ""
-"Seulement une spécification triviale est spécifiée mais il ne s'agit pas\n"
+"L'option --trivial-only a été indiquée mais il ne s'agit pas\n"
 "d'une opération triviale."

Pourquoi tous ces commentaires en fin de fichier ?

Sur le diff que tu joins :

  « @@ -205,10 +205,10 @@
  «  "   policy - Montre la politique de paramétrage\n"
Montre l'étiquetage (Pin) en vigueur.

(Mais je n'ai pas trouvé ce texte dans le fr.po complet)

a+
»

--
Philippe Batailler