Re: retroportage et gestion graphique

Bonsoir,

> transfuge de SuSE depuis peu, j'aimerais savoir comment garder la version
> 0.8.8 de sylpheed au lieu de la 0.7.4 sous Debian.
>
> Quelqu'un aurait-t-il effectué le rétroportage sous sarge ou sous woody ?

Je suis en woody et j'ai un sylpheed 0.8.9 recompilé à partir des sources
de Sid (j'avais déjà fait pareil ou 3 ou 4 versions précédentes).

Soit tu recompiles le paquet comme moi (voir la FAQ Debian sur ce point),
soit je peux te filer le paquet si tu veux.

> Xlib: connection to ":0.0" refused by server
> Xlib: No protocol specified
>
> NEdit: Can't open display
>
> y a-t-il une solution ?

xhost + dans une fenêtre de l'utilisateur pour autoriser les connexions X.

--
Benoît Sibaud