[DDTC] Harmonisation des kde-i18n-*

C'est un peu le bazar dans les traductions de descriptions kde-i18n-*
:

# Package:    kde-i18n-fr
# Translator: iznogood@lautre.net
# ddts id:    <E18hebF-0003c2-00@gluck.debian.org>
 This package contains the French i18n files for all KDE core
 appliactions.
Description-fr: Fichiers i18n français (fr) pour KDE
 Ce paquet contient les fichiers d'internationalisation (i18n) français pour
 toutes les applications essentielles de KDE.

# Package:    kde-i18n-es
# Translator: Antoine Hulin <antoine@origan.fdn.org>
# ddts id:    <E17M6Ju-0007fr-00@gluck.debian.org>
 This package contains the Spanish i18n files for all KDE core
 applications.
Description-fr: Support de l'espagnol pour KDE
 Ce paquet contient tous les fichiers nécessaires au support
 de l'espagnol dans les principales applications KDE.

# Package:    kde-i18n-sk
# Translator:
# ddts id:    <E17Kvns-00087i-00@gluck.debian.org>
 This package contains the Slovak i18n files for all KDE core
 applications.
Description-fr: Fichiers d'internationalisation slovaque pour KDE
 Ce paquet contient les fichiers d'internationalisation slovaque pour toutes
 les applications essentielles de KDE.

etc....

La première version est le mot à mot pur et dur. A mon avis imbitable
tnat qu'on ne fait pas partie du cénacle technoïde qui sait ce que
veut dire i18n

La deuxième est une interprétation large parfaitement
compréhensible. Peut-être juste un peu trop éloignée de l'original (ce
ne sont *que* les fichiers d'internationalisation.....).

La troisième est un peu longue et répétitive...

Je propose qu'on essaie de se mettre d'accord ici sur un
canevas.....et ensuite tous les traducteurs qui ont des kde-i18n-*
dans e qu'ils sont traduit réenvoient les traductions mises à jour
avec ce canevas....