[DDR] (2) webwml://distrib/cd.wml

Bonjour, voici la traduction du fichier distrib/cd.wml
2de traduction, version 1.2 du fichier anglais.

Willy Picard m'a fait remarquer que la politique de traduction concernant le terme "CD" était de le remplacer par "cédérom", ce que j'ai fait; mais j'ai dû alors changer un certain nombre de tournures pour que ce soit lisible.

Merci à Philippe Batailler pour les erreurs signalées également :-)

Guillaume.

#use wml::debian::template title="Comment installer Debian GNU/Linux grâce à des images de cédéroms" BARETITLE=true
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Guillaume Leclanche"

télécharger les fichiers contenant les images des cédéroms, graver ces images,
et installer Debian grâce aux cédéroms ainsi obtenus.</p>

<ul>
      Au lieu de récupérer de gros fichiers images, vous utilisez un programme
      particulier appelé « jigdo », qui fonctionne sur différents systèmes
      d'exploitation. Jigdo vous permet d'effectuer le téléchargement depuis
      l'un des 300 miroirs que compte Debian à travers le monde, puis de créer
      les images.
      Veuillez noter que jigdo est l'unique moyen de télécharger les images des
      dévédéroms Debian.
  </li>
      Si vous ne pouvez pas utiliser jigdo, vous devrez télécharger les
      gros fichiers de 650 Mo via HTTP ou FTP. Il existe moins de miroirs pour
      ces images à cause des contraintes d'espace disque et de bande passante,
      c'est pourquoi ces téléchargements peuvent se révéler assez lents.
      Si possible, veuillez utiliser <a href="../CD/jigdo-cd/">jigdo</a>.
  </li>
</ul>

la foire aux questions concernant les cédéroms Debian</a>.</p>