Re: note pout mutt [était : MàJ ddtc 0.4]

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> Ajouter :
>      set pipe_decode=no
> dans votre .muttrc pour cela par exemple.

Rah! Depuis le temps que je me demande pourquoi "| ddtc parse" ne
voulait pas marcher....je savais bien que j'aurais du signaler ça
ici...:-)

Bon, accroche-toi parce que maintenant que tu sembles avoir retrouvé
un peu plus de disponibilité, je vais te ressortir tous les machins
insignifiants qui m'empoisonnent depuis quelques mois...

(ce sera une basse vengeance pour les innombrables bogues que tu m'as
envoyés pour case d'espaces en fin de ligne dans mes traductions)

Et merci encore et encore pour ce ddtc qui nous fait gagner un temps
fou. Il est pour beaucoup dans le nombre impressionnant de traductions
déjà terminées....