Re: [relu] po-debconf://selectdevice/fr.po

Bonsoir,

On Tue, Jan 07, 2003 at 09:29:16PM +0100, Fabrice Lorrain (home) wrote:
[...]

> Je ne suis toujours pas d'accord avec la derniere ligne ou j'aurai mis :
> "choisissez celui que vous souhaitez modifier."
>              ^^^^
> La traduction dépend du contexte. Si j'analyse bien, cette question est
> posée au moment de choisir le disque/peripherique à partitionner.

Dans ce cas là, pourquoi devices est pluriel ?

> Si tu
> le mets au pluriel, c'est que l'interface permet de faire une selection
> de plusieurs disques. Ce n'était pas le cas pr woody.

Oui, mais on peut penser que dans la sarge, ça ne sera pas le cas. Et
qu'elle permettra effectivement de faire des sélections multiples.

> Et en relisant la VO : "select the one you want to change.", il n'y a
> pas photo, il t'es bien demande d'en choisir un seul de peripherique.

Je ne sais plus quoi penser, si vous avez des avis là dessus ?

Merci pour ta remarque et place à la discussion,

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org