[Relu] developers-reference.fr.sgml et question sur l'état des manuels

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2002-12-19 02:08] :
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai enfin finalisé la nouvelle version du « Developer's Reference »
> qui était auparavant maintenu par Antoine Hulin (merci, Antoine).
>
> Voici le fichier developers-reference.fr.sgml compressé. Vous pouvez
> également le consulter sous différents formats (HTML, text, pdf) à :
> http://olympie.dyndns.org/debian/doc/dev-ref/.

Après les très pertinentes remarques de Philippe Batailler (un grand
merci à lui) sur ce document, la mise à jour de ce manuel est
maintenant intégrée au CVS Debian et il est également consultable en
ligne à l'adresse suivante
http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/index.fr.html

J'ai également une petite question concernant ces manuels : il
faudrait mettre à jour la page concernant l'état du document
(http://www.debian.org/international/french/doc-unchecked.fr.html). En
regardant le CVS Debian, j'ai pu voir que c'était probablement généré
à partir des pages de
http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/?cvsroot=webwml,
notamment documents-bd.pl et peut-être doccurrent_status.pl et
webcurrent_status.pl. Je fais des modifications sur ces documents et
je les propose ? Denis, Pierre ?

Fred