Re: [ddts] rapport hebdo

Le mardi 31 décembre 2002, Christian Perrier écrit :
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> Là, je n'arrive pas bien à piger par rapport à ce que me dit DDTC :
>
> Pour les traductions, c'est compréhensible : au début, je n'utilisais
> pas DDTC...mais pour les relectures, il m'en manque pas mal.
Il n'y a pas de rapport entre ce que donne ddtc qui compte les fichiers
sur ton disque et ddts qui regarde dans ses bases de données.

En particulier ddts supprime les relecteurs lorsqu'une description est
définitivement adoptée : on est responsable de la relecture uniquement
jusqu'à ce que la traduction soit acceptée, s'il y a des modifications
dans la traduction ensuite, ce sont a priori d'autre relecteurs qui la
reliront.

Enfin, il y a un bogue dans ddts qui rend orphelines certaines
traductions, je ne sais pas encore pourquoi et je n'ai pas vraiment le
temps de chercher. Grisu est au courant, au début c'était lorsque la
version anglaise changeait, mais ça, il l'a corrigé normalement.

Nicolas