Re: paquet doc-debian-fr

* Julien Louis <arthur51@ifrance.com> [2002-12-29 16:07] :

[...]

> Ce teste a aussi son propre paquet il n'y a donc aucun intérêt à ce
> qu'il soit dans deux paquets différents.

J'allais le dire. Ceci d'autant plus que la version fournie par le
paquet doc-debian-fr est vraiment obsolète et que je devrais
normalement fournir une version à jour du document d'ici peu (je
préfère ne pas donner de date) pour le paquet developers-reference.

> Il faudrait peut-être mettre en Recommends ou Suggests les paquets
> apt-howto-fr, maint-guide-fr et debian-reference-fr afin d'éviter
> d'avoir deux fois le même texte dans des paquets différents.

Éventuellement également un Suggest sur le paquet developers-reference
(quoique comme cette documentation n'est pas spécifiquement française,
il ne vaut peut-être mieux pas).

Fred