Re: paquet doc-debian-fr

On Sun, Dec 29, 2002 at 04:03:18PM +0100, Philippe Batailler wrote:
> Salut,

Salut,

> Je propose l'ajout des textes suivants :
>
> apt-howto.fr.sgml
> debian-euro-support.fr.sgml
> maint-guide.fr.sgml.

Le apt-howto et le maint-guide ont leur propre paquet, il me paraît
donc préférable de ne pas les inclure, par contre aucune objection pour
le debian-euro-support.

> F. Bothamy propose la suppression du developer-reference
> Je crois qu'il vaut mieux le laisser.

Ce teste a aussi son propre paquet il n'y a donc aucun intérêt à ce
qu'il soit dans deux paquets différents.

> Qu'en pensez-vous ?

Il faudrait peut-être mettre en Recommends ou Suggests les paquets
apt-howto-fr, maint-guide-fr et debian-reference-fr afin d'éviter
d'avoir deux fois le même texte dans des paquets différents.

--
A kind of Batman of contemporary letters.
		-- Philip Larkin on Anthony Burgess