Re: [relu] po-debconf://languagechooser/fr.po

On Mon, Dec 23, 2002 at 08:04:46AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> Question bête : une fois que c'est relu, on en fait quoi des .po? On
> les envoie sous forme de bug au mainteneur comme suggéré sur les pages
> de traduction, c'est ça?

Exactement.

Pour les paquets qui font partie du debian-installer, comme
languagechooser, le dépôt CVS est asccessible en écriture à tout DD ;
il vaudrait cependant mieux que les personnes qui écrivent dans ce
CVS soient abonnées à la liste debian-boot. Pour ces paquets, on
peut évidemment aussi remplir des rapports de bogue.

> Et, deuxième question bête : que fait-on quand personne ne relit une
> traduction ? Est-ce qu'on considère qu'elle est bonne et donc relue?

Tu peux renvoyer le texte en précisant que personne ne l'a relu, et
s'il n'y a toujours pas de relecteurs, tant pis tu l'envoies.

Denis