Re: Sujet qui fâche : doc-debian-fr

On Tue, Dec 17, 2002 at 12:00:35PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> Pour info, il y a beaucoup de boulot pour nettoyer l'actuel paquet
> dont aucun des fichiers (sauf les miens) ne compile sous Woody.

Attention, les paquets doivent être compilés en unstable. Si on a
un peu d'espace disque, il est facile de se faire un environnement
chrooté sans casser son système, par exemple avec debootstrap.
Si la personne qui va reprendre le flambeau ne peut pas passer en
unstable, je peux recompiler les paquets avant upload.

> Donc, la maintenance de ce paquet impose de connaître (ou d'apprendre)
> debian-doc.

Il faut surtout savoir utiliser la commande nsgmls pour vérifier la
validité du document. Après, soit on corrige soi-même, soit on demande
au traducteur de revoir sa copie.

Denis