Re: Sujet qui fâche : doc-debian-fr

Jérôme Marant écrivait :

 > Bonjour,
 >
 >   Je suis persuadé qu'il existe des personnes suffisamment intéressées
 >   et motivées pour s'occuper du paquet doc-debian-fr, paquet qui n'a pas
 >   été mis à jour depuis près de 8 mois.
 >   Il est vraiment temps que quelqu'un s'en occupe.
 >
 >   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=168118

Je laisse la main... suite à des problèmes perso pour le moment.

Pour info, il y a beaucoup de boulot pour nettoyer l'actuel paquet
dont aucun des fichiers (sauf les miens) ne compile sous Woody.

Donc, la maintenance de ce paquet impose de connaître (ou d'apprendre)
debian-doc.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr