Ok, je suis perdu dans les commits

Apres le dernier coup de bourre, je me suis un peu mélangé dans les commits,
et je sais plus quels fichiers ont besoin d'etre commité. Si vous venez de
poster un fichier ces jours, et qu'il n'a toujours pas atterri dans le CVS,
merci de m'engueuller par message privé (c'est d'ailleurs une regle
générale. Traduire un truc et constater qu'il n'a pas été commité au bout de
3 jours hors week end est une bonne raison de raler).

Désolé, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.