Re: Dico partagé en ligne

* Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org> [2002-12-16 14:32] :
> Salut les ptits clous,
>
> Ca y est, on a un dico partagé en ligne. Merci les gens de KDE d'avoir
> développé le soft, et merci à tuxfamily de l'héberger pour nous.
>
> L'adresse est :
> http://debdict.tuxfamily.org/cgi-bin/kdedict.cgi
>
> Pour l'instant, il n'y a strictement aucune définition dans la table, car
> j'ai la flemme de la remplir. En revanche, je suis prêt à ouvrir un compte
> en écriture à quiconque en fera la demande par mail privé (n'oubliez pas de
> me donner le nom/mot de passe que vous souhaitez utiliser).

Je suis intéressé (oui, je sais, il faut faire un message en privé)
pour y insérer les traductions des termes techniques proposés
par la liste notamment pour les DWN.

Mais, j'aimerais avoir auparavant un peu plus d'info : à qui est
destiné ce dico (a priori, à la liste seulement), quels sont les
entrées typiques que l'on peut y mettre (relatifs à Debian seulement,
je suppose).

Je suis allé voir sur la page, mais le lien sur le site Debian est
cassé : http://www.debian.org/intl/french.html au lieu du lien valide
http://www.debian.org/intl/french/

Cordialement,

Fred