Re: po-debconf et mon paquet geneweb

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2002-12-16 10:00] :
> On Mon, Dec 16, 2002 at 07:32:11AM +0100, Christian Perrier wrote:
> [...]
>
> Tu dois exécuter la commande debconf-updatepo à chaque fois que tu touches
> au fichier templates, ce qui met à jour les fichiers PO.

Tant qu'on est à parler de cela, je suis en train de finaliser la
nouvelle version du « Debian Developer Reference » en français qui
parle, entre autre, de cela :

http://www.debian.org/doc/developers-reference/ch-best-pkging-practices.en.html#s-bpp-i18n

Vous pouvez trouver ma version française la plus récente à cette
adresse :

http://olympie.dyndns.org/debian/doc/20021215/developers-reference.fr.html/index.fr.html

Attention, ce n'est pas (encore) une demande de relecture. Il me reste
à faire une relecture avant de le proposer (bon, si voyez des points
qui vous choquent, n'hésitez pas à m'en parler).

Fred