Re: po-debconf et mon paquet geneweb

On Mon, Dec 16, 2002 at 07:32:11AM +0100, Christian Perrier wrote:
[...]
> Par contre, que se passe-t-il quand je change mes templates?

Tu dois exécuter la commande debconf-updatepo à chaque fois que tu touches
au fichier templates, ce qui met à jour les fichiers PO.

> Le(s) traducteur qui est mentionné dans le fichier po de chaque
> langue est-il/elle notifié(e) qu'il a des parties "fuzzy" ou
> "untranslated"?  Ou bien est-ce à moi de le faire "manuellement"?

Pour l'instant, il n'y a rien d'automatique, les traducteurs sauront
que tu as modifié quelque chose en allant voir
   http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/<lang>

Denis