Re: [DDR] webwml://security/2002/dsa-2[08|09|10].wml

Salut à tous,

En plus des corrections de Thomas, je propose pour la dsa 208 :

-<define-tag description>Compartiment sûr insécurisé</define-tag>
+<define-tag description>Manipulation de compartiments sûrs vulnérable</define-tag>

 est utilisé dans toutes les versions de Perl. Le module d'extension
 Safe permet la création de compartiments dans lesquels le code perl
-est évalué dans un nouvel espace de noms et le code évalué dans le
+est évalué dans un nouvel espace de noms ; le code évalué dans un
 compartiment ne peut faire référence à des variables en dehors de ce
 compartiment. Cependant, quand un compartiment Safe a déjà été
 utilisé, il n'y a aucune garantie que le compartiment soit toujours

C'est capilotracté mais je trouve que  le « et » est ambiguë car on ne
sais pas si il unit  deux propositions indépendantes ou s'il s'agit de
« dans lequel  [blabla] et  [blabla] ». Or ci  c'est le  deuxième cas,
« des   compartiments   dans  lesquels   le   code   évalué  dans   un
compartiments...» est un peu lourd à mon goût.

Yannick

--
Un système est dit « sûr  » quand il est éteint, débranché, blindé par
une carapace de  titane, coulé dans du béton, et entouré  à la fois de