Re: po-debconf et mon paquet geneweb

On Fri, Dec 13, 2002 at 06:14:26PM +0100, Christian Perrier wrote:
> (je mets ça dans l10n même si c'est plutôt un pb de développeur
> également...à vrai dire, je serai tenté de poster sur les deux listes
> : -devel-french et -l10n-french)
>
> A l'occasion de la sortie d'une nouvelle version upstream de geneweb,
> j'ai décidé de basculer vers l'utilisation de po-debconf pour les
> templates que j'utilise. (Bravo, dit Denis...:-))

Bravo :)

[...]
> Seul défaut : quand j'installe alors mon nouveau paquet, tous les
> templates affichés sont en anglais....alors que, bien sûr, les versions
> précédentes s'installent en me causant français.
[...]
> Est-ce que c'est moi qui utilise de "mauvaises" variables LC_ALL et/ou
> LANG?

Non.

> Est-ce que j'utilise mal po-debconf?

Non, tu as fait exactement ce qu'il fallait.

> Est-ce que debconf n'est tout simplement pas encore modifié pour gérer
> cela comme il faut?

Il faut une version de debconf >= 1.2.0.
Je ne vois pas d'autre cause d'erreur, j'ai testé chez moi et ne constate
rien d'anormal. Si le problème persiste, peux-tu donner les numéros de
version pour debconf et libc6 ?

Quelques remarques sur le texte :
  - quand le type est boolean, il ne faut pas utiliser les mots Yes/No
    car les frontends peuvent ne pas afficher ces mots, voir
  http://lists.debian.org/debian-boot/2002/debian-boot-200205/msg00680.html

Denis