[relu] webwml://doc/ddp.wml devel-manuals.wml user-manuals.wml

Bonjour,

je remercie Philippe Batailler pour ses relectures attentives :

    /doc/ddp.wml        1.33
    /doc/devel-manuals  1.15
    /doc/user-manuals   1.49

J'ai intégré toutes ses remarques sauf celle concernant le titre du
manuel « euro-support » : il ne correspond pas au titre du manuel
original.

Ça tombe bien, j'ai déjà posé la question il y a un an : qu'en est-il de
la correspondance entre les titres originaux et les titres traduits ? Je
pense que c'est un point que l'on devrait rajouter dans la faq avec le
lexique.

Mickaël.
--
GNU-Linux et logiciels libres dans le Morbihan :
mailto:tuxbihan-request@ml.free.fr?subject=subscribe