Re: [DDR] webwml://News/weekly/2002/47/index.wml

* Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> [2002-12-07 09:11] :
>  Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrivait :
>   «
>   « Je n'ai pas conservé la proposition de Philippe concernant
>   « l'introduction de la DWN : "Voici la ..." au lieu de "Bienvenue pour
>   « ..." parce que je trouve cela un peu trop impersonnel comme tournure.
>   « Qu'en pensez-vous ?
>
> Indépendamment de bienvenue, il vaut mieux traduire :
> la 47e DWN de l'année
> plutôt que
> la 47e édition de la DWN de l'année.
> (issue, c'est numéro ici.)

> [...]

Après réflexion, je propose ceci :

Nous avons le plaisir de vous présenter la 47e DWN de l'année ...

Effectivement, "édition" me fait penser à la reprise d'une ancienne
version.

Fred