Re: [DDR] webwml://News/weekly/2002/47/index.wml

Le Fri, 6 Dec 2002 16:02:11 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté sur son clavier :

> Je n'ai pas conservé la proposition de Philippe concernant
> l'introduction de la DWN : "Voici la ..." au lieu de "Bienvenue pour
> ..." parce que je trouve cela un peu trop impersonnel comme tournure.
> Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Personnellement, ce qui me gène c'est le « Bienvenue POUR... ».

« Bienvenue pour ma maison ».

Par contre,  même si ce n'est pas  très orthodoxe, ce la  ne me choque
pas  de  souhaiter  au  lecteur  la bienvenue  dans  la  lecture  d'un
document.

Mes 2¢...

Yannick

¹ OK, on dit généralement « Bienvenue chez moi » ;-)

--
La tragedie de l'homme moderne n'est pas qu'il en sache
de moins en moins sur le sens de la vie