[debian-securing-manual] État d'avancement

Bonsoir à tous.

Le travail sur le document securing-debian-manual continu.

Merci à :

Philippe Batailler,
Arnaud ASSAD,
Antoine Gémis

Pour leurs contributions.

À l'heure actuelle, toute la partie présentation + historique des
modifications est à jour avec la dernière version contenue dans le CVS.

Ce qui représente 10 % du document soit ~ 1000 lignes.

Dans mon dernier envoi, j'ai uniformisé la traduction de l'intro,
corrigé quelques fautes qui trainaient et ajouté des petites
modifications de typographie française : « ... », une floppé d'espace
insécables «   » ainsi que les points-virgules pour les
énummérations.

Dans les semaines à venir, je vais continuer de « descendre » dans le
document pour continuer les finitions et les relectures.

N'hésitez pas à contribuer à relire ce document ainsi qu'à participer à
sa mise à jour. C'est un document très gros, et plus nous seront de
personne à bosser dessus, moins pénible sera la tâche.

La dernière version du document est disponible dans le cvsroot webwml :

http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/translations/securing-debian-manual-fr.sgml?cvsroot=webwml

A+
--
                                Pierre Machard