Re: [DDR] po-debconf://yardradius/fr.po

pmachard@tuxfamily.org  a ecrit:

> #. Description
> #: ../templates:3
> msgid "Configuring YARDRADIUS for the first time."
> msgstr "Première configuration de YARDRADUIS."
hmmm... c'est "yardradius" partout, je présume...
p.ex. juste au-dessus, mais aussi en-dessous (2x)...

> #. Description
> #: ../templates:3
> msgid "YARDRADIUS configuration files must resided in /etc/yardradius."
> msgstr "Les fichiers de configuration de YARDRADUIS doivent être placés dans
le répertoire /etc/yardraduis"

> #. Description
> #: ../templates:3
> msgid ""
> msgstr ""
> "Si c'est la première fois que vous installez ce
> paquet sur votre système, ce "
"Si vous installez ce paquet sur votre système pour la première fois, ce "

> "répertoire est vide, vous devez y placer les fichiers
       vide et vous devez^

 de configuration. Vous "
> "pourrez trouvez des exemples pratiques, que vous
     trouver ^

 adapterez suivants votre "
        suivant^

> "système et à votre convenance, dans le répertoire d'exemples "
> "/usr/share/doc/yardradius/examples."
>
> #. Description
> #: ../templates:3
> msgid "YARDRADIUS can be started/stopped with the command:"
> msgstr "On peut lancer ou stopper YARDRADUIS avec la
                  YARDRADIUS (encore)...^

 commande :"

(Tu peux te consoler, les fautes dans l'original
sont plus nombreuses. Est-ce qu'on doit les corriger
aussi ? ;-)

CU

Norbert