Re: undocumented.7 demande un patch au prog man (fut: [manpages] Rapports de bogues)

On Sun, Nov 03, 2002 at 04:48:27PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Fri, Nov 01, 2002 at 09:35:56PM +0100, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> Exactement. Cependant il existe plein de rapports de bogue sur man-db
> concernant les liens symboliques, il y a peut-être des subtilités.

> J'ai rempli un rapport de bogue (167291), le responsable est intéressé
> pour faire quelque chose, mais je n'en sais pas plus.

Bon, y'a eu du neuf ici. Man n'utilise plus le lien vers undocumented, mais
conseille à l'utilisateur de faire man 7 undocumented à la main s'il veux
voir cette page.

Donc, je pense que la traduction d'undocumented devrait etre incluse dans
man-db, non ?

Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.