Re: [DDTS] Strange problem on DDTP server for DDTS reviews

Le lundi 18 novembre 2002, fatmama écrit :
> J'ai fait la même remarque en joignant le message douteux  à Nicolas qui
> m'a assuré que c'était normal

> et Nicolas a répondu
> oui, c'est possible s'il s'agit d'une erreur dans la version anglaise
> qui n'avait pas été reproduite en français (ponctuation, accord, ...)
>
> alors on fait quoi ?
j'avais peut-être mal compris : il est normal que tu reçoives
_automatiquement_ de nouvelles version des descriptions chaque fois que
la version anglaise change, alors que la version française n'a pas
besoin d'être corrigée.

Par contre le problème soulevé par Christian n'est pas normal, mais je
n'ai pas de réponse et je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur
le problème.

Nicolas