Re: documentation

>C'est ce qui me semblait, mais je voulais confirmation.
>
>Si c'est bien ca, il me semble qu'il faut regarder à la source si c'est
>traduit, c'est pas spécifique à Debian (malgrè la récente discussion pour
>savoir si Debian a ou non une organisation anarchique ;).
>
>Mt.

En fait je viens de retrouver : il s'agit d'un groupe qui rédige la faq_anar
Ils maintiennent déjà un projet de traduction.
Il faut voir dans quelle mesure on peut se partager le travail. Et comment.

Leur adresse : http://anarfaq.free.fr/

Et effectivement, ça correspond à ce qui est livré dans les paquets debian.

Sébastien.