Re: [Relu] webwml://News/1998/19980223.wml

Voici... ça a lair de fonctionner très bien. Si l'attachement est déclaré
"text/plain", l'option "afficher le source" m'ouvre maintenant directement le
fichier wml dans mon éditeur, et non plus un message d'erreur ;-)

Voici donc:
..
Ce système leur permet de maintenir en temps réel une
liste des système en provenance desquels les
       systèmes^

courriels sont refusés, ce qui permet d'arrêter la
progression d'un pourriel vers d'autres sites.
Du fait que de nombreux systèmes participent, MAPS peut
attirer l'attention des sites d'où proviennent les
pourriels et peut les persuader de changer leur
politique vis à visd des pourriels.
               vis^

J'ai hésité un peu plus loin sur l'expression "sites innocents" car je pense que
"innocence" est plutôt la propriété d'une personne que d'une chose... alors, le
texte s'adresse-t-il à la personne du webmestre ou plutôt au lecteur
s'intéressant aux sites ? Changer l'expression en conséquence...

@+

Norbert