Re: J'ai pas l'air malin

Am Mon, 18 Nov 2002 11:23:55 +0100 schrieb barbier@linuxfr.org (Denis
Barbier) :

> Effectivement, c'est embêtant. Question subsidiaire, si le type de
> l'attachement est explicitement text/plain, comme sur
>    http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2002/debian-l10n-french-200211/msg00252.html
> est-ce que le problème persiste ?
>
> Denis

Je vois que le message de Willy Picard qui vient d'arriver est dans ce
cas. Il n'y a là pas d'erreur interne du serveur, mais cette fois, c'est
l'erreur "xml not well-formed" qui arrive.

Afficher le source du message (y compris l'attachement) est néanmoins
possible, et je vais regarder si ce n'est pas trop illisible pour relire
quand même...

@+

Norbert

--