Re: J'ai pas l'air malin

Le Mon, 18 Nov 2002 03:19:23 +0100
fbothamy@mail.dotcom.fr écrivait :

[...]

> Qu'en pensez-vous ? (moi, je ne suis pas trop d'accord avec le "sans
> attaché", mais bon ...)

Cela avait été discuté il y a longtemps et pour certains automatismes,
on préférait le mettre dans le corps du message (je ne me souviens plus
pourquoi : je suppose que l'encodage devait y jouer un rôle...).

Quant au fait de ne plus poster ici les relectures, il se posera à
nouveau le problème de la pérennité du travail du relecteur : je relance
donc l'idée de faire une liste uniquement dédiée aux relectures : on
poste tout dedans et on n'a pas besoin de s'abonner... Il suffit de la
lire avec un navigateur pour aller chercher ce dont on a besoin.

Ceci dit, le trafic n'est pas encore insurmontable ici...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet