Re: [DDR] po-debconf://choose-mirror/fr.po

On Fri, Nov 15, 2002 at 02:55:09PM +0100, Yannick Roehlly wrote:
[...]
> -"woody est l'actuelle publication stable de debian sarge est la version "
> +"woody est l'actuelle publication stable de Debian sarge est la version "
>  "qui ne sera jamais publiée."
>
> Debian prend toujours une majuscule, isn't il t ?

Oui, et normalement le nom des distributions aussi (Woody, Sarge, etc).

> Par contre  comment apparaît cette phrase ? Parce  que sans majuscules
> et sans virgules, je trouve ça bizarre...

Bonne question, la réponse se trouve ici :
   http://cvs.debian.org/*checkout*/debian-installer/retriever/choose-mirror/debian/templates?rev=1.9
Il devrait normalement y avoir 3 lignes, mais comme l'espace supplémentaire
de début de ligne a été oublié, debconf les a concaténées.

Denis