Re: [DDR] doc po-debiandoc (fut: developers-reference.sgml)

* Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org> [2002-11-14 17:21] :

[...]

> po-debiandoc est suffisant (avec ses dépendances), alors j'ai rien mis à ce
> sujet. Tu crois vraiment que c'est necessaire ?

Après réflexion, ce n'est évidemment pas nécessaire si la doc est dans
le paquet car il faudra avoir installer le paquet pour lire la doc.

> D'ici peu, ca sera la page de manuel de po-debiandoc (section 7), donc ca
> devrait etre bon, non ?

Excellent, même.

[...]

> Voir mon mail sur gettext et la normalisation, ca vient peut etre de là.
> Ceci dit, ce que tu dis me semble impossible. msgmerge normalise les
> fichiers. T'es sur que tu parles pas de l'un des outils po-debiandoc? Eux ne
> normalisent rien du tout.

C'st bien possible. Je revérifierai ce week-end ...

> En attachement, j'ai collé le pod qui servira à généré la page man
> d'introduction à po-debiandoc. Si tu voulais bien la relire et la commenter,
> ca serait cool.

Je suis partant, mais je n'aurai pas le temps avant ce week-end. Donc,
si d'autres personnes de la liste veulent le relire, qu'elles
n'hésitent pas ...

Fred