Re: PO4A? Re: Volontaire pour mettre a jour developers-reference.sgml

On Tue, Nov 12, 2002 at 02:00:55PM +0100, Antoine Hulin wrote:

> J'avais déjà transmis tes longues explications à Frédéric ;^)

Merci, Frédéric, dit moi si cette doc est suffisante, et ce qu'il faudrait
ajouter pour qu'elle le soit [encore plus].

Je signale que le po dispo sur ma page est plus à jour que celle que je
t'avais filé, puisqu'il est syncronisé sur la derniere version en cvs alors
que celle que je t'avais filé correspondait à la version du paquet.

Mt.

--
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
   -- Le Chat