Re: Volontaire pour mettre a jour developers-reference.sgml

Le dimanche 10 novembre 2002, Frédéric Bothamy a écrit :
> Moi, je veux bien ; je viens de relire une vieille version de ce
> document (qui est dans le paquet doc-debian-fr) avant de me rendre
> compte qu'une version plus à jour était présente dans le paquet
> developers-reference (oui, j'ai rempli un rapport de bogue #168118).

Oui, je fais mes commit directement dans le cvs du paquet
developers-reference. Bon, je vais annoncer à Adam di Carlo (le
responsable du paquet) que tu prends la relève.

Antoine Hulin

PS : Ça me fait mal au cœur de devoir abandonner cette traduction mais
je manque de temps et cela va durer encore quelques mois. Merci de
poursuivre l'effort.