Re: Volontaire pour mettre a jour developers-reference.sgml

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2002-11-10 21:23] :
> Bonjour,
>
> Ce document a été profondément remanié, et Antoine Hulin n'a pas
> le temps actuellement de s'en occuper. Quelqu'un est-il intéressé ?
> Les documents sont accessibles depuis
>  http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/developers-reference/?cvsroot=debian-doc

Moi, je veux bien ; je viens de relire une vieille version de ce
document (qui est dans le paquet doc-debian-fr) avant de me rendre
compte qu'une version plus à jour était présente dans le paquet
developers-reference (oui, j'ai rempli un rapport de bogue #168118).

Fred