[ddr] webwml:/security/2002/dsa-190.wml

Bonjour à tous,

Voici la dernière dsa. J'ai demandé au rédacteur
anglais de rajouter un mot qui était oublié dans le texte original.
Il y aura surement un version bump à faire.

Merci de vos relectures, Thomas.

PS: J'ai fait une ddr pour mes fichiers de ports/mips mais j'ai pas eu de retour pour le moment :-(

<define-tag description>Dépassement de tampon</define-tag>
<define-tag moreinfo>
dans Window Maker, un gestionnaire de fenêtres populaire à la <i>NEXTSTEP</i>.
Quand il crée une image, il devrait allouer un tampon en multipliant
la longueur par la hauteur de l'image mais il ne vérifie pas si cela
déborde en mémoire, ce qui rend le tampon débordable. Il peut être
exploité en utilisant une image conçue à dessein (comme lors de la
prévisualisation des thèmes).</p>

distribution stable (<i>Woody</i>). Les paquets pour l'architecture mipsel ne
sont pas encore disponibles.</p>
</define-tag>

# $Id: dsa-190.wml,v 1.1 2002/11/07 14:09:46 alfie Exp $
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="DFS Task Force"