Re: Voir les espaces insecables (fut: Insertion automatique d'espaces insecables dans les pages WML)

On Wed, Nov 06, 2002 at 03:35:36PM +0100, Christian Couder wrote:
[...]
> Oui. Merci de prévenir dès que le script est en place qu'on puisse remplacer
> les   par des espaces.

à la rigueur, je comprends qu'on remplace   par l'espace insécable
(et pas besoin que le script soit en place), mais je ne vois pas l'intérêt
de le remplacer par un espace normal. Je croyais que le but du script était
de permettre à des personnes peu au fait des coutumes typographiques de
produire des documents corrects, pourquoi modifier les documents existants ?

Denis