Re: Fichiers PO dans webwml/french/po/

On Tue, Nov 05, 2002 at 04:52:07PM +0100, Martin Quinson wrote:
[...]
> Juste une remarque : Ca serait cool de faire sur cette page pour les po
> comme pour les pages : mettre un résumé sur la page principale, et une page
> par langue de détail...

Mais quels détails veux-tu ?

> Par ailleurs, ca veut dire que l'organisation des fichiers s'est un peu
> stabilisée, et que tu n'as plus l'intention de traduire ici ?

Euh oui, je vais aller me reposer :)

> Si oui, je suis preneur. Du moins de ce que t'as laissé...

Je n'ai quasiment rien traduit, ça existait avant, et il y a certainement
des traductions à revoir.

> Et enfin, pourquoi est ce que tu ne remplis jamais le champ
> 'Last-Translator' des fichiers po ? C'est pourtant une information cruciale,
> puisqu'elle me dit à qui m'adresser quand je veux mettre un fichier à jour
> pour eviter les doublons...

Je n'ai mis que le minimum syndical pour que gettext fonctionne, tu peux
ajouter les champs que tu veux (sauf ceux concernant les dates, c'est pénible
d'avoir des fichiers marqués comme étant modifiés parce que la date de
création est différente).

Denis