Re: Nouveau venu

On Mon, Nov 04, 2002 at 02:04:11PM +0100, Yannick Roehlly wrote:
> Bonjour,
>
> Utilisateur -  comblé - de Debian, je désire apporter ma modeste
> pierre à l'édifice. Suite à un échange de mails avec Martin
> Quinson, je pense que la localisation peut être un bon début de
> participation.
>
> J'écris donc ce mail sur la liste pour me présenter...
>
> Je m'appelle Yannick Roehlly. Je suis ingénieur agronome de
> formation. Je parle anglais et espagnol et je me propose dans un
> premier temps pour des relectures.

Salut,

c'est une très bonne idée :)
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais lire la FAQ de la liste
  http://www.debian.org/intl/french/debian-l10n-french-faq.html/
Ce n'est pas la peine de l'apprendre par coeur avant de commencer.

Tu verras passer diverses demandes de relecture (« ddr » dans notre jargon),
tu n'as que l'embarras du choix. Dans un premier temps, je te conseille de
prendre des documents courts pour te faire la main.

Denis