Relecturs du securing-debian-manuel

Bonjour à tous,

J'ai appliqué les patchs au sécuring-debian-manual. Je demande à tous
les relecteurs de se baser sur la version contenue dans le cvsroot
webwml pour faire leurs relectures :

http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/translations/securing-debian-manual-fr.sgml?cvsroot=webwml

Pour l'heure :

	* la rustine d'Arnaud avec le l10n-check a été appliquée.
	* La premiere relecture de Pilippe Batailler a été appliquée
	  (relecture de la partie introduction)

Si j'ai le temps je m'attaquerai au merge de la seconde relecture de
Phillipe.

Philippe, j'ai vu dans ton diff que tu rajoutais des commentaires du
genre  « <!-- pleins de choses en 2.6--> ».

Est-ce que cela signifie que lors de ta relecture tu fais également la
mise à jour avec la version 2.6 ou alors il ne s'agit que de la mise à jour
de certains endroits bien précis ?

Si vous avez besoin d'informations complémentaires pour la relecture de
ce manuel, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

A+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org