Re: [manpages] Rapports de bogues

Le Mercredi 30 Octobre 2002 19:30, Julien Louis a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici la liste des rapports de bogues en cours ou résolus :

[...]

>  - fakeroot #166001 ;

Bonjour,
J'ai traduit ce manpage, et j'ai fait le rapport de bug #166001..
J'ai bien reçu un avis comme quoi le rapport de bug a été crée.. Cependant il
n'apparait pas sur la page des bugs de fakeroot... Il semble ici aussi etre
dans un état inconnu (pas résolu en tout cas) ... Et il ne semble pas avoir
été intégré sur la dernière modif du paquetage, qui est très récente...
(postérieure à mon rapport de bogue...)
Est ce normal ?