Re: [relecture] securing-debian-manuel

On Sun, 3 Nov 2002 14:31:49 +0100
Arnaud ASSAD <arnaud@underlands.org> wrote:

> J'espère bien que non...

> Oui !!! définitivement oui...
>

> Juste une question :
>
> Qui de Edi ou de Pierre (Machard) s'occupe de gérer (le patchs,
> relectures...)
>
> Il faudrait probablement clarifier cette question, et intégrer le travail de Philippe et d'autres (a-t-on appliqué mon patch ? ;-)
>
> Arnaud.

Salut,

J'avais envoyé une version avec le patch d'Arnaud mais le mail s'est perdu ou a été rejeté du fait que je ne l'avais pas zippé :(

Etant un peu débordé ces temps-ci, je passe finalement la main à Pierre pour qu'il gère les relectures et l'applications des patchs ...

A+

--
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)