Re: undocumented.7 demande un patch au prog man (fut: [manpages] Rapports de bogues)

On Fri, Nov 01, 2002 at 09:35:56PM +0100, Martin Quinson wrote:
[...]
> Donc, si la page qu'on lui demande est un lien symbolique pointant dans la
> partie LC_ALL=C des pages, il faut qu'il regarde si y'a la meme cible dans
> l'arborescence avec le LC_ALL actuel.

Exactement. Cependant il existe plein de rapports de bogue sur man-db
concernant les liens symboliques, il y a peut-être des subtilités.

> Si je ne m'abuse, c'est un ptit patch, ca non ? En plus, y'a moyen que le
> mainteneur l'accepte, puisqu'il a fait l'effort d'inscrire son projet au TP.

J'ai rempli un rapport de bogue (167291), le responsable est intéressé
pour faire quelque chose, mais je n'en sais pas plus.

Denis