undocumented.7 demande un patch au prog man (fut: [manpages] Rapports de bogues)

Bon, un ptit mail pour résumer ce qui s'est dit sur

On Wed, Oct 30, 2002 at 10:22:32PM +0100, Julien Louis wrote:
>  - manpages-fr #156477
>    La page undocumented.7, toujours, pas de réponses non plus, il
>    faudrait peut-être envisager une NMU ;

Le pb, c'est l'*usage* de cette page, comme dit Denis :

Si j'ai tout bien compris ici, il faudrait faire que dh_undocumented fasse
ce lien (ce qui serait logique, puisque cette page est traduite).

Mais ca impose que la traduction soit dans le paquet manpages, puisque si
non, y'aurai un lien cassé. En meme temps, je paris que les ricains vont pas
etre d'accord pour mettre la traduction de cette page en 34625463243 langues
(meme pas en 2) sous le prétexte donné ci dessus.

Et donc, ca y est, en reformulant, j'ai compris ce que Denis disait. Ce
qu'il faudrait, c'est :

> il faut trouver une autre solution, p.ex. patcher man pour
> qu'il gère différemment les liens symboliques.

Donc, si la page qu'on lui demande est un lien symbolique pointant dans la
partie LC_ALL=C des pages, il faut qu'il regarde si y'a la meme cible dans
l'arborescence avec le LC_ALL actuel.

Si je ne m'abuse, c'est un ptit patch, ca non ? En plus, y'a moyen que le
mainteneur l'accepte, puisqu'il a fait l'effort d'inscrire son projet au TP.

Je regarderais ca lundi.

Bye, Mt.