Re: [manpages] Rapports de bogues

On Wed, Oct 30, 2002 at 11:29:39PM +0100, Julien Louis wrote:

> Il fait pourtant parti des la glibc, qui a une équipe de développeurs
> pour s'en occuper. Me tromperai-je ?

Ça ne change pas le problème. Si aucun de ces développeurs n'est intéressé
par la localisation, il n'y a pas de raison de leur jeter la pierre, on
est tous coupables de ne pas vouloir s'en occuper.

> Et patcher dh_undocumented c'est possible ?

Non, il faut s'intéresser au logiciel qui affiche les pages de manuel.
Peut-être qu'on peut trouver une solution quand elles sont affichées
par dhelp ou autres dwww.

> Mais ça ne résoud pas le problème de ce paquet, il ferait mieux d'être
> rendu orphelin.

Je viens de demander à son responsable si je pouvais l'aider.

Denis